Adresse.:
No.51, South Gongye Road, Jinan City, Shandong Province, China

Code postal: 250101

Téléphone.: +86-531-83122094

Fax: +86-531-83122009

E-mail: Jn_yongxin@126.com

Personne de contact: Yang Yongxin

Accueil » Machines et Outillages pour la production de jantes » Machines et Outillages pour la production de jantes » Machine de détection de faux-rond, Machine de mesure de faux-rond

Machine de détection de faux-rond, Machine de mesure de faux-rond

Ce système est notre réponse à une tendance technologie de mesure intégrée aux procédés et aux machines. Il permet d’optimiser le processus de fabrication, dans le but de produire moins de rebuts. Xiaoya a développé un système fiable qui détecte les faux-rond, et prévient ainsi les erreurs d’usinage. Notre unité de détection offre une efficacité accrue grâce à l’utilisation de fonctions de mesure automatiques à une hauteur spécifique. Intégrée dans une ligne de production automatique de roues en acier, notre machine de mesure d’arrondi est conçue pour mesurer le faux-rond latéral et radial des jantes. Les données sont automatiquement collectées par télémétrie et balayage laser. Cette machine permet de trier les produits qualifiés et non qualifiés.

Caractéristiques
1. La machine de mesure de faux-rond intègre un système de contrôle qui stocke automatiquement les données d'inspection. Les résultats sont affichés, ce qui est pratique pour l’opérateur d’effectuer la surveillance et l’analyse.
2. Cette unité de détection de faux-rond est entraînée par un servomoteur contrôlé avec précision. La précision de la mesure atteint jusqu’à 0,02 mm.

Structure
1. Notre équipement de mesure du faux-rond est principalement divisé en quatre sections, à savoir le système de contrôle, le système de chargement, le système d'essai et le système de tri. Il intègre un mécanisme de transport, mécanisme de serrage, unité de levage et de rotation, mécanisme de pression, appareil d'essai, mécanisme de tri, etc.
2. Le système d'alimentation automatique peut être connecté à la ligne de production pour le transport automatique de la pièce à usiner vers une station donnée. La pièce est ensuite serrée par l’unité de serrage et transportée vers la zone d'essai. Le mécanisme de levage positionné et aligné permet de soulever la pièce qui sera par la suite pressée par l’unité de pression. Le mécanisme rotatif entraîne la rotation de la pièce, et le dispositif de détection effectue une détection en ligne.

Paramètres
Modèle QMJC-350
Alimentation électrique AC 380V±10%, 3 phases, 50Hz
Largeur maximale de la jante 290mm
Diamètre maximal de la jante 18 pouces
Diamètre minimal de la jante 13 pouces
Matériau de l'élément d'étanchéité Gel de silice
Pression de l'air comprimé 0.4~0.6Mpa
Force de compression du cylindre d'huile 2×150KN
Commentaires