Adresse.:
No.51, South Gongye Road, Jinan City, Shandong Province, China

Code postal: 250101

Téléphone.: +86-531-83122094

Fax: +86-531-83122009

E-mail: Jn_yongxin@126.com

Personne de contact: Yang Yongxin

Accueil » Machines et Outillages pour la production de jantes » Machines et Outillages pour la production de jantes » Machine de test d’étanchéité, Testeur de soudure, Vérificateur de soudure

Machine de test d’étanchéité, Testeur de soudure, Vérificateur de soudure

La machine de test d’étanchéité a été conçue pour fournir des mesures rapides, précises et complètes du procédé de soudage. Elle permet de contrôler facilement la tenue des soudures. Il suffit de placer la pièce de jante soudée dans le moule d'essai, puis remplir de gaz traceur dans l'espace confine pour détecter et garantir l'étanchéité à l'air du joint de soudure. En détectant une fuite, les utilisateurs peuvent déterminer la source de la fuite et ainsi éviter la production d’une grande quantité de produits défectueux.

Caractéristiques
1. Notre machine est adaptée pour tests par lots à grande échelle suite à ses doubles stations de test qui augmentent son efficacité et au temps de réponse qui n'est que de 12 secondes.
2. La conception intégrée du moule permet un changement rapide du moule, ce qui est pratique pour tester différentes et plusieurs jantes.
3. Le liquide d'essai adopte est le dioxyde de carbone suite à ses nombreux avantages, notamment économique, fiabilité et anti-interférence.

Structure
1. La machine de test d’étanchéité présente trois parties: machine principale, dispositif de transmission hydraulique et dispositif de commande électrique.
La machine principale comprend: Le corps de la machine, le moule inférieur, le moule supérieur, la plate-forme de travail, le cylindre a huile.
2. Le dispositif de transmission hydraulique comprend un réservoir d'huile, une unité pompe-moteur à huile, une soupape de blocage, etc. Le dispositif électrique comprend un boîtier de commande électrique et un boîtier de commande électrique.
3. La machine principale et le dispositif de transmission hydraulique sont placés sur des fondations en béton, comme indiqué sur le dessin ci-joint. Le coffret électrique est fixé sur le côté du corps.

Paramètres
Modèle JCJ13-18AH
Alimentation électrique AC 380V, 3 phases, 50Hz
Largeur maximale de la jante 290mm
Diamètre maximal de la jante 18 pouces
Diamètre minimal de la jante 12 pouces
Largeur minimale de la jante 120mm
Pression de l'air comprimé 0.4~0.6Mpa
Précision de la position du trou central 0.03mm
Précision du faux-rond radial de la broche 0.03mm
Commentaires