Adresse.:
No.51, South Gongye Road, Jinan City, Shandong Province, China

Code postal: 250101

Téléphone.: +86-531-83122094

Fax: +86-531-83122009

E-mail: Jn_yongxin@126.com

Personne de contact: Yang Yongxin

Machine d’évasage horizontale

Dans l'industrie de production de jantes en acier depuis des années, nous nous sommes développés en un producteur professionnel de machines de production de jantes en Chine qui offre aux clients une large gamme de machines et d'outils de production de jantes. La machine d'évasage horizontale est une pièce importante d'équipements de jante dans la ligne de production de jantes. Cette ligne à évaser pour jantes est conçue pour évaser les jantes après le traitement de soudage et d'arrondissement. La machine évase les deux bords de la jante en forme d'ouverture en corne, permettant d'être plus facile à traiter pour le procédé de profilage de rouleau.

Images de traitement en référence
  • Après un traitement d'arrondi
  • Evasage

Caractéristiques de la Machine d'évasage
1. La jante automobile de l'équipement d'évasage est disponible dans une structure de cadre qui permet des opérations stables et une résistance élevée.
2. La forme d'évasement est contrôlable et la capacité d'évasement peut être ajustée rapidement.
3. L'outil d'évasement de cette machine d'évasage est conçu avec 12 pyramides. Les bords de la jante utilisant une friction de glissement de l'extrusion avant, ce qui réduit le stress sur les moules et augmente leur durée de service jusqu'à 10 fois plus longue.
4. Les filières d'évasage sont fixées horizontalement sur le banc du tour. L'évasement est entraîné par un cylindre d'huile hydraulique, permettant sa précision élevée.
5. La machine d'évasage peut être aussi équipé avec un système de chargement/déchargement automatique qui peut effectuer des opérations sans surveillance.
6. L'unité d'alimentation de matériaux de cette machine à évaser les jantes dispose d'une fonction d'inspection en ligne qui peut reconnaitre et trier automatiquement les jantes avec une soudure fissurée.

  • Filière d'évasage
  • Système de chargement et de déchargement automatique en option
Principaux paramètres techniques de la Machine d'évasage
Modèle KZJ-380-AH KZJ-2*500 KZJ-800C
Gamme de diamètre des jantes 12-17 pouces 17,5-26 pouces 20-54 pouces
Épaisseur maximale des jantes en acier 6mm 8mm 9mm
Pression nominale 20Mpa 22Mpa 25MPa
Capacité d’évasement 2x1600KN 2x2200KN 8000KN
Commentaires